L’étude ZORALCS accorde une attention et un soin considérables à son site web et s’efforce de veiller à ce que toutes les informations soient aussi complètes, correctes, compréhensibles, précises et actualisées que possible. Malgré tous ses efforts, l’étude ZORALCS ne peut garantir que les informations mises à disposition sont toujours complètes, correctes, précises et à jour. L’étude ZORALCS peut, le cas échéant, modifier et mettre à jour unilatéralement les informations. La publication de textes officiels (textes légaux, décrets, règlements…) sur ce site web n’a aucun caractère officiel.

Si les informations figurant sur ce site web présentent des lacunes, l’étude ZORALCS s’efforcera de les éliminer le plus rapidement possible. Si vous constatez des inexactitudes, veuillez contacter l’administrateur du site via la page de contact. L’étude ZORALCS s’efforce également d’éviter autant que possible les interruptions de nature technique. L’étude ZORALCS ne peut toutefois pas garantir que le site web sera totalement exempt d’interruptions et d’autres problèmes techniques.

L’étude ZORALCS ne peut être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation du site web ou des informations mises à disposition sur ou via le site web. Cela comprend, sans s’y limiter, toutes les pertes, les interruptions de travail, les dommages causés au matériel, aux programmes ou à d’autres données de votre système informatique.

Tous les textes, illustrations, mises en page et fonctionnalités de ce site web sont protégés par le droit d’auteur. Vous pouvez imprimer les textes et les illustrations pour un usage privé ; la distribution n’est possible qu’après avoir obtenu l’autorisation de l’étude ZORALCS. Vous pouvez citer à condition de toujours faire référence à la source authentique. Vous pouvez reproduire à condition de toujours faire référence à la source authentique, sauf à des fins commerciales, auquel cas la reproduction, même avec mention de la source, n’est pas autorisée.

L’autorisation de reproduire des éléments protégés par le droit d’auteur ne s’applique qu’aux éléments de ce site pour lesquels l’étude ZORALCS est titulaire du droit d’auteur. L’autorisation de reproduire des éléments dont les droits d’auteur appartiennent à des tiers doit être obtenue auprès du détenteur des droits d’auteur concerné.

Le matériel soumis par les visiteurs du site Web de l’étude ZORALCS, sous forme de messages Facebook ou Twitter, de courriels, de photographies, de formulaires de rétroaction ou d’autres commentaires, entre autres, peut être utilisé par l’étude ZORALCS pour améliorer ou modifier le site Web de l’étude ZORALCS.